En attendant les autres joueurs, le Manager-sélectionneur Rigobert Song a effectué ce 31 mai la deuxième séance d’entrainement au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé comptant pour les préparatifs des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Le Kenya étant suspendu. La 1ere journée sera remplacée par une rencontre qui opposera les lions indomptables aux joueurs locaux récemment en stage. La 2e journée de la poule C se disputera en Tanzanie, le Cameroun croisera le fer avec le Burundi le 9 juin prochain
Les lions présents : André Onana, Simon Omossola, Devis Epassy, Nicolas Moumi Ngamaleu, Gaël Ondoa, Kévin Soni, Christopher Wooh, Olivier Ntcham, Samuel Oum Gouet, Martin Hongla, Dupexe Tchamba, Karl Toko Ekambi, Michaël Ngadeu Ngadjui, Ambroise Oyongo Bitolo, Jean-Charles Castelletto.
Selon le team press, Ignatius Ganago devrait rejoindre la tanière en début de soirée alors que Léandre Tawamba arrivé en début d’après-midi après un match livré dimanche. 5 autres joueurs sont attendus au courant de la nuit.
Ayouba Nsangou