Libre depuis la fin de son contrat avec le Zamalek, des rumeurs indiquaient que le portier de 33 ans rejoindrait Al Nassr, du côté de la Saudi Pro League.
Malgré un accord initial, le transfert de Gabaski à Al Nassr a échoué après que le club saoudien a choisi de signer l’international colombien David Ospina.
« J’ai reçu des offres de clubs égyptiens et étrangers. En ce moment, je suis un agent libre et je cherche la meilleure option », a déclaré Gabaski.
Sous le feu des critiques après n’avoir pas renouvelé son bail avec les « Chevaliers Blancs », l’international égyptien ne comprend pas les rumeurs qui se sont propagés stipulant qu’il a demandé à revenir au Zamalek
« J’ai fait de mon mieux pendant mon temps avec Zamalek, et le club n’a rien fait de mal, mais des choses peuvent arriver et c’est hors de notre contrôle. « Si votre contrat est sur le point d’expirer et que vous contactez les officiels du club mais qu’ils vous disent que vous n’êtes pas une priorité, qu’êtes-vous censé faire en tant que joueur de football ?
Je n’ai pas demandé un retour à Zamalek, c’est chez moi mais je n’ai contacté personne au sujet d’un éventuel retour. »
Raphaël M.