Anfield stadium accueillait hier mercredi la seconde demi-finale de la League des clubs champions de l’UEFA, version 2021-2022, entre Liverpool et la Villareal.
Cette rencontre mettait au prise deux Lions de la Terranga à savoir Sadio Mané et son compatriote en sélection Boulaye DIA.
A l’arrivée, c’est Sadio Mané qui a appris le dessus sur son partenaire en équipe nationale Boulaye DIA en lui menant à deux niveaux.
1er, Liverpool a remporté à rencontre sur la marque de 2-0 sur Villareal. Premier succès de Sadio Mané sur Boulaye DIA !
2e, c’est Sadio Mané qui a marqué le but du break sous le regard haïssable de Dia. Mané mène ainsi 2-0 à Dia !
Mais pas de quoi ronger les ongles pour Boulaye ! Ce duel de Lions est loin d’être terminé. Puisque le match retour se jouera mardi prochain 03 Mai chez les sous-marins jaunes. Histoire de s’interroger sur une possible vengeance de Boulaye DIA ? Et l’assaut final de ce « duel de Lions de la Terranga » dans ces joutes ? Le vainqueur final jouera avec son club la finale de cette ligue des Champions, l’édition 2022 au stade de France. Ce sera au soir du 28 Mai prochain. Ainsi, il y a de quoi bosser pour ne pas manquer cette occasion en Or.
Une finale de ligue des Champions en est le rêve de tout professionnel du ballon rond mais très difficile à égarer !
Sénégal, D’où vous a écrit Sécouna DIENG, pour Afrik’Sports