Absent depuis le début de la CAN 2021 à cause d’une blessure au genou, Ismaïla Sarr a fini de se réédifier en vue de rejoindre ses coéquipiers sénégalais sur le terrain de la CAN 2021 qui se tient actuellement au Cameroun.
Désormais, l’attaquant international sénégalais de Watford, Ismaïla Sarr est déclaré apte de jouer avec la sélection sénégalaise pour la suite des événements au Cameroun.
Par ailleurs, Ismaïla Sarr, a pris part à la séance d’entraînement des lions du Sénégal hier mercredi et se dit prêt pour la suite de la compétition. Il pourrait même être aligné ce dimanche 30 janvier en quart de finale contre la Guinée Équatoriale. Mais que fera le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé ?
En ce sens, les Sénégalais interrogés par Afrik’Sports, se réjouissent de ce retour de Sarr et se disent très optimiste pour la suite notamment le sacre finale. Une mission ultra difficile dans un contexte où le ballon est rond pour le monde ! La suite des événements, nous y édifiera clairement.
Sécouna DIENG