Motivée par « un autre plan de préparation autre que la Côte d’Ivoire », la Fédération mozambicaine de football a décidé d’annuler son match amical qui devait avoir lieu le 6 janvier 2024 contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, a annoncé la Fédération ivoirienne de football dans un communiqué.

Une décision qui met les dirigeants de la FIF dans une situation embarrassante, obligés de trouver d’autres solutions afin d’offrir à la bande à Seko Fofana un dernier match test avant la CAN. « Prenant acte de cette décision, la Fédération ivoirienne de football rassure le public sportif ivoirien, la presse nationale et internationale que les dispositions sont prises pour l’organisation d’une autre opposition à la période indiquée », conclut la FIF.

May be a graphic of football, basketball and text that says 'FEDERATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL INFORMATION SPORTIVE En date du vendredi 08 décembre 2023, la Fédération Mozambicaine de football a saisi la Fédération ivoirienne de football pour l'informer de l'annulation du match CÃTE D'IVOIRE/ MOZAMBIQUE initialement prévue le samedi 06 janvier à San Pedro. La raison: le Mozambique envisage finalement un autre plan de préparation autre que la Côte d'lvoire. Prenant acte de cette décision la Fédération ivoirienne de football rassure le public sportif ivoirien, la presse nationale et internationale que des dispositions sont prises pour l'organisation d'une autre opposition à la période indiquée. +2252721240027 fifci@aviso.ci- www.fifciv.com ivoirienne football'

Hamiss Mba Amadou