Le premier duel de l’année entre Lions Indomptables les Auriverde a tourné en faveur du Cameroun. L’équipe nationale du Cameroun réservée aux malentendants a montré le bon exemple aux partenaires de Karl Toko Ekambi qui joueront le Brésil en fin d’année lors de la Coupe du Monde.
Les Camerounais ont pris le dessus sur le brésil en match d’ouverture du tournoi de football de la 24è édition des Jeux Olympiques des personnes à déficience auditive Brésil 2022, sur un score étriqué de 3 buts à 2 samedi dernier à Caxias Do Sul. Sans complexe l’équipe du Cameroun a terrassé le baobab sud-africain à domicile grâce aux réalisations camerounaises signées Nechi Kuetche (dossard 13) et Bandaman le numéro 9 qui s’est offert le doublé, selon les informations détaillées par l’Ambassade du Cameroun dans un communiqué.
Prochaine sortie des Lions, leaders de leur groupe, ce mercredi face à l’Italie. Puis le 06 mai les bourreaux du Brésil croiseront les Pays-Bas. Deux jours plus tard le Cameroun affrontera l’Iran dans le cadre du dernier match de la phase de poule.
Hamiss Mba Amadou