L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a répondu présent à une invitation du club turc où il a passé quatre saisons. Au milieu des autres légendes et figures historiques de Galatasaray, Rigobert Song a assisté à la cérémonie de pose de la première pierre des installations futuristes du Galatasaray Sports Club Metin Oktay ce vendredi 19 mai. Arrivé à Galatasaray en 2004 en provenance du Racing Club de Lens, le natif de Nkenglikock a remporté la Süper Lig turque deux fois (2006 et 2008).

Le lendemain, samedi, l’ancien défenseur a, depuis les tribunes du NEF Stadium, assisté au match du sacre de la bande à Mauro Icardi (2-0 aux dépens de Sivasspor).

Amour et respect sont les mots qui caractérisent l’histoire entre le manager sélectionneur des Lions Indomptables et le club stambouliote. « J’adore Galatasaray. J’ai joué 4 ans pour ce magnifique club, j’ai donné ma vie pour eux et ils ont fait pareil pour moi. J’étais très heureux là-bas. Peut-être qu’un jour je reviendrai en Turquie en tant qu’entraîneur « , a récemment déclaré l’intéressé.

 

Hamiss Mba Amadou