A l’issue de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération camerounaise de Volleyball, le bureau exécutif a autorisé hier, 12 juin 2021, l’emprunt de 30 millions de Francs de CFA pour poursuivre les travaux du gymnase du collège Johnson.
Le quorum étant atteint, un seul point était à l’ordre du jour « l’habilitation octroyé au bureau exécutif d’emprunter 30 000 000 de francs CFA pour poursuivre les travaux du gymnase d’application du collège Johnson. Cette exigence a été formulée par notre banquier et aujourd’hui le bureau exécutif a donné le mandat pour pouvoir s’endetter et continuer les travaux. » éclaircit le président de cette instance faîtière nationale, Serge Abouem.
Le gymnase a vu son toit couvert, il y’a de cela quelques jours. Mais le chantier est loin d’être terminé d’où l’obligation d’emprunter ce montant qui va aider à coup sûr d’achever ce joyau architectural. Au-delà des travaux suscités, l’assemblée générale est « partie plus loin avec deux autres résolutions qui permettent au président de la Fecavolley de pouvoir aux financements des sommes non récoltées dans le cadre du crowfunding que nous avons engagé, il y’a de cela six mois de permettre à la fédération de continuer le bâtiment A, qui est un bâtiment de trois niveaux. » ajoute le président de la Fecavolley.
Ayouba Nsangou