Présélectionnée par le Manager-sélectionneur Rigobert Song pour les matchs amicaux comptant pour les préparatifs de la coupe du Monde Qatar 2022, l’attaquant franco-camerounais de Brentford FC en premier league anglaise souhaite porter les couleurs du Cameroun lors de la prestigieuse fête footballistique planétaire.
Après le communiqué de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) annonçant en août dernier l’approbation de Bryan Mbeumo de représenter le Cameroun en jouant pour son équipe nationale, le patron du banc de touche des Lions Indomptables n’a pas tardé de convoquer le jeune attaquant dans sa liste des présélectionnés.
Ainsi, lui qui a déjà évolué avec les sélections inférieures françaises , signe donc sa première sélection avec l’équipe fanion du Cameroun. Déjà auteur de deux buts avec son club, la présence de l’ancien de Troyes en France apporte du tonus à l’attaque camerounaise. Toujours est-il que son souhait est d’être dans l’expédition qatarienne.
« (…) Une coupe du monde ce n’est pas tous les ans qu’on a la chance de jouer une compétition comme cela. J’aurai peut-être la chance si possible de participer. C’est vrai que c’est un rêve d’enfant qui pourrait se réaliser en décembre. » lance-t-il dans la chaîne cryptée Canal+ sport.
Ayouba Nsangou
Alors que certaines personnes insultent, critiquent, méprisent . D’autres personnes rêvent même d’y être, d’être compté parmi les participants ou même figurants