Bénin : Gernot Rohr, nouveau patron du banc de touche des Guépards

Le technicien franco-allemand s’engage pour un contrat de trois ans pour conduire la sélection nationale de football du Bénin.

Selon certaines sources, l’accord s’est fait à Paris vendredi dernier entre le nouveau sélectionneur, le Ministre des Sports du Bénin et le président de la Fédération béninoise de football.

Publicités

L’objectif à lui assigner est de développer le potentiel de l’équipe fanion de ladite sélection. Outre de qualifier le Bénin à la CAN 2023 dont une double rencontre contre le Rwanda se jouera le 22 mars au stade de l’Amitié Général à Cotonou et deux semaines après, le match retour se disputera à Huye.

Une conférence de presse serait en vue pour que l’ancien sélectionneur des Super Eagles du Nigéria puisse s’expliquer sur son nouveau chantier.

Publicités

Ayouba Nsangou 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE