L’ancien avant-centre du Burkina Faso et Team Manager de ladite sélection s’offusque de l’arbitrage du central algérien.

les penaltys concédés par le Cameroun notamment à la (1-1, 40e) suite à un anti-jeu du capitaine Bertrand Traoré sur Zambo Anguissa et (2-1, 45+2) et un mauvais tacle du défenseur Steeve Farid Yago sur Nouhou Tollo n’ont pas laissé indifférents la star burkinabè.

« Aux yeux de tout le monde, on doit être fier de notre équipe. L’équipe était diminué, il y’a eu quelques cas positifs ça veut dire que presque toute la défense et quelques milieux de terrain. Donc malgré ça, on a joué debout on a mérité quand même (..). On a pris deux penaltys mais je ne sais pas s’il y’avait penalty. C’est sur coup de pied arrêtés. En tout cas, on a montré qu’on est une très bonne équipe. » a-t-il indiqué

Avant de poursuivre : « Nous avons encore deux matches, on va aller se préparer. Nous allons oublier ce match et rebondir, et je pense qu’on va se qualifier. A mon avis, Il y’a quelques erreurs de l’arbitre contre nous. Ça s’est clair. »

Ayouba Nsangou