Déjà deux buts encaissés, le portier des lions indomptables apprend de ses erreurs. Toutefois l’actuel portier de l’Inter de Milan se réjouit du ticket composté pour les 8e de finales après la victoire face aux Walyas de l’Ethiopie (4-1).
La mauvaise sortie de ce gardien lors du match d’ouverture a permis aux Etalons du Burkina Faso d’ouvrir le score. Cette erreur commise lui a valu moult critiques de la part des supporters. Certains estiment qu’André Onana n’est pas du tout sérieux dans ses cages.
« Ça fait 7 ans que je joue au haut niveau avec le même style et il n’y a qu’au Cameroun qu’on veut me faire comprendre que je ne mets pas du sérieux dans mon jeu pourtant j’ai toujours été comme ça. » répond le portier.
Sur ce deuxième match face à l’Ethiopie, il reconnait certaines tares de l’équipe avant de saluer la victoire. « Nous avons été trop passifs et nous avons payé cash. C’est le sport de haut niveau, il faut être concentré 90 minutes. Mais il faut aussi reconnaître que les erreurs font partir de l’apprentissage. Mais ce qu’il faut retenir c’est la victoire. Nous avons démontré que nous sommes meilleurs que notre adversaire et nous sommes satisfaits de notre rendement ».
Ayouba Nsangou