Affaire Fecafoot : Quand un ministre se dédouane

A travers un communiqué de presse publié ce 19 juillet, le Pr Narcisse Mouelle Kombi nie en bloc les informations relayées par Boris Bertolt sur son compte Facebook à propos de la vacance de pouvoir à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).  

Selon l’activiste camerounais, le Ministre des Sports et de l’Education Physique aurait écrit à la FIFA fin juin pour l’informer de la vacance à la tête de la Fecafoot. Cette information découle du fait que l’ancien capitaine des lions indomptables étant condamné par le fisc espagnol pour évasion fiscale. D’après Boris Bertolt, le ministre aurait précisé que cet acte « est incompatible avec la fonction de président de Fecafoot ».

Publicités

Une information selon laquelle le patron des sports botte en touche. Selon le communiqué de presse publié par le Chef de la Cellule de Communication de son département ministériel, « le Ministre des Sports et de l’Education Physique informe l’opinion publique qu’il n’a saisi ni la Confédération Africaine de Football (CAF), ni la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à ce sujet ». A lui de conclure, « l’information susmentionnée est totalement erronée et tendancieuse ».

Ayouba Nsangou 

Publicités

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE