Affaire de mœurs : Achraf Hakimi serait victime d’une « tentative de racket »

Selon l’avocate de l’International marocain, la femme de 24 ans souhaiterait extorquer de l’argent au défenseur du Paris St-Germain.

Depuis le 25 février dernier, une dame a porté plainte contre la star marocaine avec pour objet qu’elle aurait été violée au domicile du joueur à Paris.

Publicités

Hakimi balaye du revers de la main cette allégation de la femme de 24 ans. Même son de cloche pour son avocate Fanny Colin, qui estime que son client serait victime d’une « tentative de racket ».

Le joueur « a enfin la possibilité de se défendre » a lancé Fanny. Son club a d’ailleurs pondu un communiqué hier jeudi dans lequel, « il soutient le joueur, qui a fermement nié les accusations et fait confiance à la justice ».

Publicités

L’entraîneur Christophe Galtier a refusé de se prononcer sur l’enquête en conférence de presse ce vendredi. Entretemps, le parquet de Nanterre a indiqué ce jour que Hakimi avait été placé sous surveillance policière et interdit de contact avec la victime présumée.

Ayouba Nsangou 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 AFRIK'SPORTSMAGAZINE | Politique de Confidentialité | Site refondu par : INSKPIRE