Après avoir été tenu en échec par la Zambie en première journée de la poule B de la 14e édition de la CAN Féminine disputée au Maroc, la vice-capitaine des lionnes indomptables du Cameroun en conférence de presse d’avant-match hier 5 juillet à Casablanca espère gommer cette sortie approximative face au Togo, ce 6 juillet.

La 2e journée de la poule B s’annonce d’ores et déjà houleuse pour le Cameroun. Les lionnes indomptables doivent impérativement gagner face aux Eperviers Dames. « Il faut gagner après avoir concédé le match nul. Aujourd’hui nous sommes préparés pour cette victoire contre le Togo, il faudrait qu’on gagne ». a lancé le sélectionneur camerounais Gabriel Zabo en conférence d’avant-match.

N’ayant pas donné un bon rendement face aux Copa Queen avec notamment zéro tir, l’attaquante de l’Inter de Milan a pour ambition de corriger ces lacunes devant le Togo qui est à sa première participation en phase finale de la CAN. Ainsi,  « Nous avons fait un match nul contre la Zambie. C’est un match qui était à notre portée mais on n’a pas gagné et on ne crache pas sur un point que nous avons eu. Maintenant il faut regarder de l’avant, nous avons le prochain match demain (6 juillet…Ndlr) contre le Togo. (…) Je pense que ça va être un autre match. On va montrer un autre visage que nous avons. » a martelé la meilleure avant-centre du Cameroun.

Ayouba Nsangou