Les activités de la Ligue du Ramadan se poursuivent au stade de la ville nouvelle, « Al-Nasr », et sont organisées par l’Association Ajyal Ain Diab pour le développement sportif et social, en partenariat avec le Groupe Awlad Saleh et le Karan Société de citoyenneté.
Cette ligue, qui a connu un grand succès depuis sa création le sixième jour du Ramadan, est connue pour la participation de 8 équipes, représentant la plupart des quartiers adjacents à la ville d’Al-Nasr. Tolérance, fraternité et esprit sportif élevé, avec une créativité artistique touches, ont été bien accueillis par le public qui accompagne cette ligue.
Dans un communiqué de presse, le responsable de l’Association Ajyal Ain Diab a indiqué que l’objectif de cette ligue du Ramadan est de consolider les ponts de communication positive et de promouvoir les valeurs de solidarité dans le cadre des activités éducatives, culturelles et sportives poursuivies par l’association. association.
De son côté, Rafik Noureddine, responsable du conseil collectif des Saleh Sons, a expliqué que la ville d’Al-Nasr a connu une génération de projets de logements privés, qu’ils soient sociaux, économiques ou haut de gamme, ce qui nous oblige en tant que conseil, ajoutant que le même intervenant, pour programmer des projets pluridisciplinaires comme des aires de jeux de proximité.
Dans ce contexte, le président du Conseil a souligné que l’approche participative adoptée par le groupe Awlad Saleh lui a permis d’occuper le leadership au niveau de la province de Nouaceur en matière d’équipements sportifs, et cela ne veut pas dire que nous, poursuit Rafik Noureddine, ont atteint le point culminant, mais il reste encore de nombreux grands projets, en cours d’achèvement, comme la cité des sports, qui s’étend sur une superficie de neuf hectares, et comprend 11 stades pour la cornemuse, un salle, et une piscine olympique, en plus d’autres installations sportives, comme c’est le cas des deux stades pour la cornemuse, dont les travaux ont été récemment lancés par le gouverneur de la région de Nouaceur, dans la ville de Nasr.
Karan, la compagnie nationale, s’implique dans de nombreuses activités à caractère social ou sportif, en tant que contribution aux capacités des jeunes des habitants de la région.
Pour référence, le groupe maroco-saoudien Karan a été créé en novembre 2012 et est actif dans le domaine de la préparation Développement et valorisation immobilière.
Grâce à sa maîtrise des différents apports de l’activité immobilière, Karan tient à fournir la qualité dans tous ses services. Groupe proche de ses clients, il cherche à développer des espaces de vie intégrés et distincts. Karan adopte des valeurs fortes (transparence, confiance, rigueur, professionnalisme et proximité) et s’appuie sur ses compétences et son expérience. Une équipe d’experts dans le domaine de la construction et de l’immobilier.
Najib ENNEJJARI