C’est une véritable déception de la dernière minute pour les férus de la lutte. En effet, le combat de lutte qui devait opposer Papa Sow à Siteu ce dimanche 05 Décembre à l’arène nationale du Sénégal a été annulé in extremis. En cause, papa Sow, adversaire de Siteu, a reçu un coup fatal à la tête dans les derniers instants de sa préparation. Ainsi, cette blessure lui a fait perdre beaucoup de sang. Par conséquent, Papa Sow a déclaré forfait car ne pouvant plus lutter, d’où l’annulation du combat à la dernière minute.

« Papa Sow ne peut pas affronter Siteu parce qu’il a perdu beaucoup de sang et sa tête lui fait mal à cause de coup dur….actuellement il n’est pas lucide et c’est un risque s’il décide de lutter », font savoir les médecins.

Cette information d’annulation a été confirmée par le promoteur dudit combat Abdou Fall, qui a martelé que Papa Sow sous l’effet de la blessure ne peut lutter. Précisant que ce dernier, a quitté l’arène nationale pour regagner son domicile. Décidément, le combat ne peut pas se tenir. Il a été annulé, a lâché Pape Abdou Fall devant la presse.

Visiblement c’est une véritable soirée noire qu’a vécu les amoureux de lutte ce dimanche à l’arène nationale du Sénégal.

Sécouna DIENG