Récemment convoqué par le Manager-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song pour la double confrontation contre la Namibie, l’avant-centre du Bayern Munich risque d’être absent.

Selon le journaliste allemand Torben Hoffmann du site Sky Sport, le vice-capitaine des Lions Indomptables n’a pas achevé la séance d’entraînement tenue hier mercredi. Du coup, l’ancien parisien a quitté ses coéquipiers après deux tours de terrain.

En outre, l’attaquant était absent en bundesliga lors de la rencontre opposant son équipe à Augsbourg le week-end dernier à cause d’une douleur au dos. Le Cameroun jouera la Namibie le 24 mars prochain. C’est dire que Choupo a encore sept jours pour se remettre très rapidement.

S’il s’avère que l’auteur de 10 buts et de deux passes décisives en championnat allemand soit forfait, ce sera deux absents après celui du capitaine Aboubakar Vincent ayant reçu le carton rouge après avoir ôté son maillot lors du jubilé de son but face au Brésil au mondial Qatar 2022.  

Ayouba Nsangou