judoUne

Élections-UAJ: Le Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO reçoit l’équipe du candidat tchadien Me Abakar Djermah Aumi.

Le candidat tchadien au poste de président de l’Union Africaine de Judo Me Abakar Djermah Aumi et les membres de son bureau sont allés présenter ce 19 Février 2021 les conclusions des travaux de la journée de reflexion sur le Judo Africain.

《J’ai reçu M. Abakar Djermah, candidat à la présidence de l’Union africaine de judo, accompagné de ses camarades africains responsables des fédérations de judo.  Bonne chance à notre compatriote et à ses amis pour la suite du processus. 》peut-on lire sur la page Facebook du Maréchal du Tchad, Président de la République Idriss Deby ITNO.

Cette audience a permis d’une part au Candidat Tchadien Me Abakar Djermah au poste de président de L’union africaine de Judo de présenter l’équipe de rêve et d’autres part, la feuille de route pour le développement du Judo africain sans oublier les propositions, décisions engagements et stratégies lors des travaux de la journée de réflexion organisée au palais du 15 janvier. Sincères remerciements au Maréchal du Tchad pour son implication et son soutien sans relâche. Que l’Afrique se lève pour apporter un vent nouveau au Judo africain.

La Dream Team du Candidat Me Abakar Djermah Aumi qui a été reçu par le Maréchal du Tchad, Président de la République Idriss Deby ITNO est composé du Chairman M. Akpaki Kodjo Deladem du Togo, du Vice-président Dabonne Seydou de la Côte d’ivoire, M. Manirakiza Valery du Burundi, et la princesse Thobile Kim du Royaume d’Eswatini (Swaziland).

Dedjebe Tyree depuis Ndjamena

 

Partagez...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Comment here