#MEVUNGÙ

#LE MOUVEMENT

#LE CHEVEU AFRO

1) NOTION DE MOUVEMENT

Pour sédimenter, donc produire une hypostase, le Divin part de l’immatériel au matériel. Ce mouvement peut prendre de nombreuses formes et vitesses. Selon le #MVETT, EYÖ demande à son 6e Esprit (SON SOUFFLE) ZAMBE YO MEBEGHE de créer la Terre. Nous savons que le souffle est le symbole de la circulation de l’air.

L’observation de la suite de Fibonacci, présente dans toute la nature nous conforte dans la compréhension de la sélection du 6e Esprit pour appliquer un mouvement centrifuge permettant de produire alors 2 actions simultanées:

– Rotatif: permettant comme dans les centrifugeuses de révéler les natures des différents constituants d’un bloc de matière et le regroupement de ces composantes. Exemple une orange placée dans une centrifugeuse qui verra ses fibres aller d’un côté, sa pulpe réduite alors en liquide et les pépins plus denses.

 – Linéaire: pour empiler les différentes couches de matières de manière à obtenir une harmonie ou un équilibre. Lorsque le jus extrait de l’orange restera stationnaire, la gravité agira de manière à organiser des couches selon la densité personnelle de chaque matière. La densité n’ayant rien à voir avec le volume.

 Une fois les éléments révélés et réorganisés, il faut pour communiquer avec les différentes couches, produire une communication qui s’exprime en mouvement.

 Le mouvement a pour objectif de déplacer une information d’un point à un autre.

 2) TYPES DE MOUVEMENTS :

Il existe plusieurs types de mouvements:

      Nature: dépend de la forme décrite par la trajectoire. Rectiligne, ou curviligne.

      Tempo: ou fréquence après laquelle le mouvement se produit à nouveau.

Le mouvement génère alors un son, plus ou moins audible, ainsi qu’une couleur. C’est ce qui fait partie des composantes d’un mouvement.

 

3) LE CHEVEU AFRO

Il existe alors, étant donné qu’il y a un son et une couleur, une question de captation de l’information qui dépend de la forme du mouvement: c’est la fréquence.

Le fait que le corps humain soit en vie, génère la circulation de nombreux éléments (circulation du sang, urine, chaleur corporelle, influx nerveux etc.) générant des sons formant une mélodie faisant de chaque instrument une mélodie spécifique faisant de nous des instruments. Cette musique générale est visible sur nos cheveux faisant office d’antenne servant à cet effet à recevoir ou émettre des informations sensibles. Ils renseignent sur l’état intérieur du corps et au-delà, renseignent le corps sur l’état général de l’environnement externe à lui. La chair de poule confirmant aisément que toute variation émotionnelle  génère une contraction des racines capillaires.

Le cheveu Afro appartient à la famille des percussions et de certains instruments à corde. Elles sont faites d’essences d’arbres et de lianes, de calebasses végétales, de coquilles minérales ou autres. Avec précision, chaque individu peut alors être identifié comme un instrument et visualiser sa fonction, constitution et mode de communication.

Inutile de souligner que lorsque nous nous frissons et que nous appliquons des protocoles inadaptés à nos cheveux, nous contrarions le bon fonctionnement du corps, et nous nous privons d’avoir une relation privilégiée avec la Nature et son contenu. S’accepter, se magnifier c’est se réapproprier sa toute puissance et participer au grand concert de la vie.

Prendre soin du cheveux Afro commence par l’identifier et en prendre soin, ils nous le rendront bien.

Lien vidéo identification capillaire https://fb.watch/eAKAywYpAS/

 Vous souhaitez apprendre à vous masser ou à masser, rendez-vous sur les formations Afro-clean’ik  sur https://studieslearning.com/produit/bombasi/

 

BQween

C.E.O AFRO-CLEAN’IK